Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 238 mal aufgerufen
 Chatarchiv Absprachen, Sitzungen, Verhandlungen usw.
nexusboard Offline



Beiträge: 20

10.06.2019 07:51
Johansson a déclaré que la création de la Ligue des champions Antworten

Le président actuel de la FIFA, Gianni Infantino, a acquis son expérience de la gouvernance de football sous Johansson à l'UEFA, devenant secrétaire général.

Un hommage a été rendu à Johansson lors de l'ouverture du Congrès de la FIFA à Paris mercredi, avec sa photo apparaissant sur grand écran.

"Je suis navré de l'annonce du décès de Lennart Johansson", a déclaré Infantino dans un communiqué publié mercredi avant sa réélection à la présidence de la FIFA. '' Il était un maillot foot pas cher 2019 2020 ami et une source inestimable de sagesse et d'inspiration.

"Je serai toujours reconnaissant de l'avoir eu comme président de l'UEFA lorsque j'ai rejoint l'organisation en 2000. Depuis lors, Lennart a toujours été un modèle de professionnalisme et, plus important encore, d'humanité."

Johansson a déclaré que la création de la Ligue des champions pour remplacer la Coupe d'Europe était sa plus belle réussite maillot foot pas cher 2019 à l'UEFA. Cela a évolué pour devenir la compétition la plus lucrative et prestigieuse du football de club, avec une expansion qui a permis à des champions non nationaux d'être qualifiés.

Johansson avait inscrit un prix: "À Lennart Johansson, père de la Ligue des champions" dans maillot de foot 2019 2020 pas cher un bureau qu'il a occupé au stade national de Suède à Stockholm.

Après avoir perdu le vote de 1998 à la présidence de la FIFA

L'association suédoise de football a déclaré que l'ancien président

Dzeko et De Rossi se sont donné rendez-vous pour donner un peu d'espoir à la Roma à la sixième minute

 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz