Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 115 mal aufgerufen
 OAM-Trainingslabor-Gästebuch
nexusboard Offline



Beiträge: 20

02.03.2020 10:00
Inter Milan à Lecce cet après-midi. L'objectif de Newcastle Antworten

Antonio Conte a annoncé son équipe pour le match de l'Inter Milan à Lecce cet après-midi. L'objectif de Newcastle, Valentino Lazaro, a fait le banc des Nerazzurri. Antonio Candreva continue dans le onze de départ en tant qu'ailier droit principal de Conte.

? | PEMAIN PENGGANTI

27 Padelli, 46 Berni, 7 Sanchez, 13 Ranocchia, 19 Lazaro, 20 Borja Valero, 21 Dimarco, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 95 Bastoni # LecceInter #FORZAINTER ??????

- Inter (@Inter_id) 19 janvier 2020

Lazaro a fait partie de chaque équipe de journée de Serie A sous Conte malgré ses 6 matches de championnat cette saison. Il n'a également effectué que 3 départs en championnat cette saison.

Nous ne savons pas ce que cela signifie, mais cela pourrait signifier qu'un accord n'est pas aussi proche maillot de foot 2021 pas cher qu'il a été signalé.

Cependant, avec 11 remplaçants en Serie A, cela ne signifie peut-être pas trop. Il a été remplaçant à 13 reprises cette saison où il n’a pas fait son apparition.

Nous verrons si Lazaro sera sur le terrain cet après-midi pour l'Inter.

"Je voudrais commencer par exprimer mes condoléances à la famille d'Anastasi. Je le connaissais et c'était une personne formidable. C'est un moment douloureux", a déclaré Conte.

"Lecce fait son propre chemin, il lutte pour sa survie en jouant de manière proactive. Ils ont une bonne équipe et un bon entraîneur. maillot de foot 2021 Je lui souhaite bonne chance depuis que je suis de Lecce. C'est une grande émotion pour moi de revenir ici. J'ai tous mes proches là-bas et c'est là que j'ai grandi et je suis devenu un homme. "

Conte a ensuite parlé de sa relation avec Jose Mourinho et de ses paroles sur le possible transfert de Christian Eriksen à San Siro hier. Il a également abordé l'arrivée d'Ashley Young de Manchester United et a répondu si le joueur serait prêt pour maillot foot 2021 demain et a expliqué comment combler l'écart entre les Nerazzurri et la Juventus.

"Les mots de Mourinho? Je ne suis pas désolé. Je pense que ce sont des problèmes d'administration normaux. Nous nous connaissons avec Jose et il n'y a pas de problèmes", a déclaré Conte.

"Jeune? Il vient d'arriver, on ne peut pas penser le moins du monde que je puisse l'insérer. Il est arrivé aujourd'hui, il s'entraînera aussi bien que demain et la semaine prochaine il commencera à être inclus dans notre idée. Il sera éventuellement disponible pour Cagliari .

"L'écart avec la Juve? Ce sera difficile, la seule façon est de s'entraîner encore plus et de faire les choses avec le même enthousiasme et la même envie. Le marché des transferts? C'est une période difficile car il faut gérer de nombreuses situations sur le terrain, celles qui sortent dans les journaux et qui véhiculent des virus. Ce n'est pas facile et vous devez faire confiance aux compétences de ces gars-là. "

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de The Football

El francés ha hecho 12 apariciones en la Premier League

Mais Arsenal a fini par gagner très confortablement

 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz